Les campagnes web au paiement par clic (PPC) peuvent être très efficaces pour développer une activité.
La multiplicité des supports permet de se rendre visible à des clients potentiels en phase de recherche active de vos produits ou services ou encore de cibler précisément des prospects au profil ayant les meilleures chances de travailler avec vous.
Par contre une erreur courante consiste à mettre en place des campagnes PPC et à ne plus les suivre une fois actives alors qu’il faut les maintenir avec rigueur si l’on veut profiter d’un bon ROI sur ce type d’actions.
C’est dans cette optique que ma prestation de consultant PPC pourra vous être utile.
Mon approche d’une prestation PPC

Il s’agira tout d’abord d’analyser votre activité et l’environnement concurentiel pour établir le profil de vos clients potentiels, choisir le meilleur support (Google AdWords, Facebook Ads, Twitter Ads,…) et les mots clef les plus adaptés dans le cadre d’une campagne SEA.

Ensuite je créerai pour vous les publicités et annonces avec en ligne de mire le meilleur score de qualité sur le support choisi ainsi que l’engagement maximum de vos clients potentiels.

Lorsqu’un prospect cliquera sur l’une de vos annonces, il sera dirigé vers une page de votre site qui répondra exactement à sa demande et à son besoin afin de lui offrir une bonne expérience utilisateur et d’optimiser vos taux de conversions.

Un suivi hebdomadaire permettra enfin de procéder aux ajustements necessaires à l’atteinte d’un meilleur retour sur investissement. Un reporting mensuel lisible pour sera également fournis.